Réuni.e.s en Assemblée générale à Montpellier le 18 janvier, les militant.e.s héraultai.e.s de Place publique, le mouvement fondé par Raphaël Glucksmann, et Jo Spiegel ont décidé à l’unanimité, sous réserve de validation par leur direction nationale, de s’engager aux côtés de la liste Alternative sétoise.

Ils ont félicité le directeur de campagne Gabriel Blasco et Nicole Martelly qui sera la candidate de Place publique, présent.e.s à la réunion, pour le beau travail démocratique accompli pour fédérer les forces citoyennes, écologistes et de gauche. Cette union est indispensable face aux ravages écologiques et autres du maire sortant et face à la menace d’extrême droite.

Ils ont regretté la démarche solitaire de la liste Denaja mais font toute confiance à Véronique Calueba et à ses colistier.e.s pour réunir le moment venu toutes les forces vives du changement, de l’écologie et de la démocratie à Sète.

Face aux urgences sociales, écologiques et démocratiques, Place publique continuera à œuvrer pour que se rassemblent ceux qui se ressemblent.

Contacts presse :
• Hélène Legendre, co-référente Place Publique 34 – 34@place-publique-locale.eu
• Jean-Dominique Delaveau : 06 84 33 63 38

24 janvier 2020 | PP Occitanie