42 ans, ingénieure de l’industrie et des mines en poste au Ministère de la Transition écologique, mariée à Tatiana d’origine russe, militante dans une association LGBTQI+.

  • Stéphanie Hugon
  • 42 ans
  • Ingénieure de l’industrie et des mines au Ministère de la Transition écologique
  • 8ème circonscription du Val-de-Marne
  • Suppléé par Elisabeth Morisson
  • Contact : Twitter
  • Télécharger le bulletin de vote
  • Consulter la circulaire de Elisabeth Morisson

Les élections législatives de juin seront décisives pour élire à l’Assemblée nationale vos représentantes et représentants pour les 5 prochaines années et opposer un véritable contre-pouvoir au Président de la République.

Avec Place publique, je m’y engage dans le respect des autres forces de la gauche sociale, humaniste, écologiste avec qui nous voulons travailler pour un avenir commun.

Dans un environnement en constant changement, parfois insécurisant, il est important de bien choisir son cap. Celui que je vous propose sera centré sur nos valeurs fondamentales d’ouverture aux autres et de respect de nos différences.

Devant les nombreuses urgences auxquelles nous sommes confrontés : climatiques, sociales, démocratiques ; je suis convaincue qu’il ne faut pas céder aux propositions de solutions magiques ou au repli étroit sur ses seules références.

A l’Assemblée Nationale, je m’engage à porter vos combats quotidiens pour qu’ils deviennent les axes prioritaires de lois autour d’une confiance restaurée, d’un soutien de nos services publics, d’une transformation profonde, écologique, sociale et économique.

Les messages et les solutions que nous souhaitons porter se veulent résolument humanistes et réalistes, dans un cadre européen.

Pour ces élections législatives, choisissez des représentantes et représentants qui vous ressemblent, qui vous défendent pour donner à chacune et chacun le droit d’être digne, de travailler, de se loger, et de vivre heureux dans la fierté d’un projet de société construit avec vous.

L’avenir est à imaginer, il dépendra des choix que nous ferons, ensemble.


La campagne en image !