Suppléante Emma GILIBERT


Anesthésiste-réanimateur, professeur de médecine d’urgence et de catastrophe, mon engagement humanitaire en zones de conflit date de 2012, en Syrie, où j’ai formé des milliers de soignants aux soins d’urgence, mais aussi en Ukraine au Bangladesh et maintenant à Gaza.

Comme conseiller municipal, j’ai mis en place des politiques sociales et humanitaires témoignant du désir d’influer les politiques publiques pour améliorer la condition humaine.


Il ne doit manquer aucune voix !

Les 30 juin et 7 juillet prochains, nous avons rendez-vous avec l’Histoire. Pour la première fois, l’extrême-droite risque d’accéder au pouvoir en France. Face à cette menace, notre réponse est claire : l’unité.

Contre la haine et la division, un Front Populaire uni !

Autour du Front Populaire, associations, syndicats, partis politiques et personnalités engagées se lèvent ensemble pour une cause commune. Ensemble, nous sommes une force imparable.

Une nouvelle page de l’Histoire de France s’écrit avec le Front Populaire !

Avec un programme de gouvernement déterminé et des candidatures uniques dans chaque circonscription, nous appelons les Françaises et les Français à se mobiliser les 30 juin et 7 juillet prochains. L’union est scellée !