Elle est ingénieure de formation et a exercé la majorité de sa carrière dans l’industrie. Elle est particulièrement sensible aux questions de délocalisation car elle y a été confrontée pendant sa carrière, elle veut donc travailler à faire de l’Europe une puissance industrielle et défend le Made in Europe.


51 ans, Gaillon (Normandie).

Elle est ingénieure de formation et a exercé la majorité de sa carrière dans l’industrie. Elle est particulièrement sensible aux questions de délocalisation car elle y a été confrontée pendant sa carrière, elle veut donc travailler à faire de l’Europe une puissance industrielle et défend le Made in Europe. Aujourd’hui, responsable d’un projet de formation au service de l’industrie en Normandie, elle cherche à développer des campus de formation pour former et répondre aux besoins des porteurs de projets, en local, sur les territoires.

En interne, elle est référente et très impliquée au sein de sa PPT. Elle est également engagée dans des associations qui portent des questions sociales et démocratiques.