Suppléante Delphine Vuagnoux
Alain ROUBIAN, un vrai savoyard !
« Originaire du genevois, j’ai mené la campagne des européennes pour Place Publique dans l’ensemble du département de la Haute-Savoie que je connais très bien. Fils d’une enseignante engagée, je suis expert en mobilité. Les enjeux d’environnement et de justice sociale me tiennent à cœur. J’ai choisi volontairement de me présenter dans la 6ème circonscription du Mont Blanc ou l’air est devenu irrespirable mais aussi pour faire barrage à l’extrême droite.
L’urgence sociale nous oblige à redonner du pouvoir de vivre à nos concitoyens. Je mènerai une campagne républicaine et démocratique en refusant toute forme de brutalisation du débat public…fidèle aux principes de Place Publique et du Nouveau Front Populaire. »
Il ne doit manquer aucune voix !
Les 30 juin et 7 juillet prochains, nous avons rendez-vous avec l’Histoire. Pour la première fois, l’extrême-droite risque d’accéder au pouvoir en France. Face à cette menace, notre réponse est claire : l’unité.
Contre la haine et la division, un Front Populaire uni !
Autour du Front Populaire, associations, syndicats, partis politiques et personnalités engagées se lèvent ensemble pour une cause commune. Ensemble, nous sommes une force imparable.
Une nouvelle page de l’Histoire de France s’écrit avec le Front Populaire !
Avec un programme de gouvernement déterminé et des candidatures uniques dans chaque circonscription, nous appelons les Françaises et les Français à se mobiliser les 30 juin et 7 juillet prochains. L’union est scellée !