Professeur des écoles, directeur d’une école maternelle. Particulièrement préoccupé par l’impact de la crise climatique sur les plus vulnérables et les générations futures, il est coordonnateur du mouvement « citoyen pour le climat à la Réunion ».


42 ans, Saint Leu (La Réunion). Professeur des écoles, directeur d’une école maternelle. Particulièrement préoccupé par l’impact de la crise climatique sur les plus vulnérables et les générations futures, il est coordonnateur du mouvement « citoyen pour le climat à la Réunion ».

Il appelle à une action urgente et ambitieuse pour l’Outremer, prenant en compte les spécificités de ces territoires. Militant de la première heure de Place publique, il participe activement, aux côtés des autres adhérents de la Réunion, à la dynamisation de sa PPT et à la construction de relations partenariales avec les autres mouvements politiques de l’arc social-ecologique de l’île.


Côté presse

https://imazpress.com/courrier-des-lecteurs/elections-europeennes-les-adherent-es-de-place-publique-ont-tres-largement-plebiscite-l-accord-entre-place-publique-et-le-parti-socialiste

https://www.clicanoo.re/article/clicazot/2024/04/25/tribune-bannissement-des-produits-de-lesclavage

https://www.zinfos974.com/communique-les-macronistes-europeens-marchepieds-de-lextreme-droite-aux-pays-bas/

https://www.clicanoo.re/article/politique/2024/05/16/tribune-c-les-macronistes-europeens-marchepieds-de-lextreme-droite-aux-pays-bas

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/programme-audio/linvite-de-la-matinale