Kenza se mobilise pour la défense des droits des personnes exilées, notamment à la frontière franco-italienne. À ce titre, la protection des mineurs isolés, le respect de leurs droits et la reconnaissance de leur minorité font partie de ses combats principaux.
35 ans, (Alpes Maritimes). Kenza est membre de Français du monde et d’Agissons ensemble. Elle se mobilise pour la défense des droits des personnes exilées, notamment à la frontière franco-italienne. À ce titre, la protection des mineurs isolés, le respect de leurs droits et la reconnaissance de leur minorité font partie de ses combats principaux.
Pour aller plus loin dans son engagement, elle s’est lancée dans des études de droit après de nombreuses années dans l’hotellerie-restauration et le commerce de proximité. En parallèle, elle milite pour les droits des femmes et est investie sur les questions de parentalité. Kenza est engagée à Place publique depuis de nombreuses années, elle a d’ailleurs été candidate aux dernières élections législatives à Nice face à Eric Ciotti, afin de porter haut nos valeurs humanistes.
Elle est référente des FDE et membre, d' »Agissons Ensemble », réseau politique des Français de l’Étranger de gauche dans le sud de l’Europe.